L’ancien ministre Mbaye Ndiaye est visé par une plainte pour destruction de biens, après avoir quitté un logement de fonction qu’il occupait depuis 2012.
Selon Elimane Pouye, directeur général de la SOGEPA, l’État y avait investi environ 50 millions de francs CFA pour son aménagement.
« Après l’élection du président Diomaye Faye, il est venu me voir. Je lui ai accordé un délai de six mois pour libérer la villa. À notre grande surprise, il n’a laissé que des murs : portes, fenêtres, chaises anglaises, luminaires, tout a été enlevé », a-t-il déclaré sur 7TV.
Le DG affirme disposer de toutes les preuves des dépenses engagées par l’État dans cette villa. Il souligne que le prédécesseur de Mbaye Ndiaye devait au moins laissé portes, fenêtres et carrelage lors de son départ. Il ajoute que Ndiaye n’a pas encore apporté des preuves des installations ou modifications qu »il a effectuées.
Il a emporte les douilles et les contacts
C un serere
non c est très grave
De vrais détaillants à pastef c’est une honte pour ce pays ils cachent leur incompétence dans ces enfantillages
Kulunas yi ils sont très mauvais maudits soient ils
C est honteux pour des gens qui ont servi la république on a rien a faire que de les poursuivre pour des enfantillages.une porte,une fenetre des chaises anglaises.la honte ne tue pas