Wally Diouf Bodiang démasque Cheikh Yerim Seck. Ce dernier avait affirmé lors dans l’émission l’invité de Maimouna Ndour Faye,tenue hors Sénégal sur 7 TV que les manifestant durant les événement de 2021 à 2024 n’ont pas été tué par les forces de l’ordre mais par des drones.
Voici la publication de Waly Diouf Bodian sur sa page Facebook
« Yerim Seck a autopsié toutes les victimes de 2021 à 2024, a extrait les balles pour les analyser scientifiquement et tirer la conclusion disculpatoire pour les forces de l’ordre.
Cet exemple illustre parfaitement les libertés qu’il s’est encore donné par rapport à la vérité dans une émission délocalisée pour l’occasion, lui offrant l’avantage d’être sous juridiction étrangère.
Tout est du roman au niveau des postulats préfabriqués et trempés dans une argumentation creuse.
Des grossièretés peintes aux couleurs de la vérité ont caractérisé l’émission qui était destinée à soutenir les milliardaires emprisonnés ou en voie de l’être et les petits chroniqueurs en stage carcéral de rééducation .
Il s’agit d’une commande de l’opposition qui n’a toujours pas compris qu’aucune diversion n’est de nature à nous faire dévier de notre trajectoire .
Le recrutement d’un pseudo journaliste ne vous sera d’aucun secours. Il va vous falloir faire face. »
Dans quel pays au monde un developpement s’est opéré en deux ans. C’est du n’importe quoi que tu es entrain d’insinuer. L’amérique ne s’est pas construit en 2 ans. Votre spontaneité ets égal à votre niveau d’analyse.
En 12 ans donnes l’avancée réel du sénégal en termes socio-ecomiques. Si votre notion du développement se résume en 2 ans d’exercice d’un pouvoir le sénégal n’ira pas loin. Un peu de rigueurs dans vos anlyses. Et moins de haines
Mbidou. Ce régime est Bien en place pour le peuple Senegalais. Tu peux aller à Marrakech. Personne ne te retient au Senegal.
Nous on va accompagner notre duo jusqu’à notre dernière énergie incha Allah.
C’est pas Vous qui avaient fait 12 ans de destruction de notre économie, qui vont nous donner la leçon
Merci WDB.
l’Etat doit utiliser une main de fer contre ces mauvaises personnes . ce n’est plus question de vivre dans des mensonges , des manipulations . ça suffit .
Cheikh Yerim SECK est l’un des plus grands MENTEURS du MONDE . Il est temps de réformer le Code PÉNAL et de modifier clairement le délit de Fausses NOUVELLES en délit de MENSONGES
Vous n’avez rien de mieux à faire en votre qualité de DG du port autonome de Dakar que de polémiquer sur les réseaux sociaux. Vous avez des collaborateurs de parti pour le faire.
Avec votre mentor, vous devez la boucler et bosser. Vous avez déjà beaucoup de mal à tenir votre gouvernail alors concentrez-vous sur votre mission.
Vous arriverez à 2 ans de magistère sans nous offrir l’ombre d’une lueur d’espoir.
Un projet qui ne repose sur rien.
Un plan de redressement à moins de 2 ans de pouvoir.
On redresse ce qui ne marche pas.
De semaines en semaines, vous accumulez les bourdes.
Un premier ministre qui ne sait plus oû il en est. Il tâtonne, dit et se dédit, tourne en rond.
Ne sait plus quand est-ce qu’il est premier ministre ou président de parti.
Il demande à ce qu’on le laisse gouverner alors qu’il est chef de gouvernement.
Traite le président d’incapable, le justice de tortueuse, la société civile de fumier, la presse de clientéliste et corrompue.
Le PM devait un voyage en France pour aller rencontrer une Banque Publique Française née en 2012 et contrôlée en partie par la caisse des Dépôts et consignation Française. Cela prouve qu’il est perdu. Il en est réduit à aller quémander des miettes dans une banques publique Française qui dépend de Bercy. Heureusement qu’il a annulé sa visite.
La honte !
Il faudra se rendre à l’évidence que ces gens ne sont pas à la hauteur.
Waly encore une fois personne n’a peur de donner son opinion dans ce pays les gens vont continuer de critiquer tant qu’ils n’ont satisfait de votre démarche partisane . Le pastef est allergique aux critiques alors qu’il n’a rien fait de bon jusque là trop c’est trop
POSONS NOUS DES QUESTIONS.POURQUOI CETTE EMISSION A ETE FAITE A L’EXTERIEUR ?QUI EST DERRIRE LA 7TV ET CHEIKH YERIM SECK .COMMENT DES CIVILS PEUVENT CONDUIRE DES DRONES POUR ASSASSINER DES SENEGALAIS .CHEIKH S’IL NEST PAS AVEUGLE A BIEN VU UN POLICIER VISER ET ABATTRE FROIDEMENT CHEIKH WADE.WALY DIOUF A BIEN RAISON EN PARLANT D’OPPOSANT MILLIARDAIRE
Ces traitres se trahissent en ouvrant leurs bouches et effectivement aidés par la borgia Maimouna. Mais à la guerre comme à la guerre. Ils sont comme les poils du pubis tu les coupes et ils repoussent. Mais il faut les passer au laser définitivement. Cys devrait être entendu pour qu’il éclaire l’opinion sur la provenance des drones et le centre de controle de ces engins. Là la commande est crucifier Diome, mais il va finir par se pendre lui-même.
Waly Diouf n’a dit que la vérité,CYS est le pire des imbéciles.
Merci beaucoup Waly, de la vigilance, que dieu nous protège de ces koulounas
Ce qui est rocambolesque chez ce fou heureux,il se contredit lui meme avec son histoire de drone.il dit que les victimes n ont pas ete tué par balle.il ajoute que c est des drones.Alprs soit les pastefiens avaient des drones soit ces des drones venus de la Chine.Cependant tout le.monde sait que les gendarmes utilisaient des drones lors des manifestations.Ces affirmations faites a l étranger n enlèvent en rien au pouvoir du Procureur de la République de l entendre une fois au Sénégal voir meme de lancer un mandat d arrêt contre lui aux fins d amples informations.. Aucun mensonge n a le pouvoir d exterritorialite.
Dans sa stratégie de manipulateurs aux fins d escroquerie,il a fait croire aux détenus et kulunas que dorénavant il va se baser a l étranger pour combattre ce regime. Ainsi il s offre une possibilité de leur demander un budget.Sachant qu il est plus facile de manger sur le plat des malfrats que d opérer une transhumance.Dans cette mise a scène de (truandisme)Notre longiligne sœur dominée par ce bonimenteur a le rôle de metteure en scène.
Allez savoir soit le menteur international est le propriétaire de ce tv ou existerait il des relations douteuses entre les deux.
Je suis parfaitement d’accord avec IBG il y’a anguilles sous roche entre cette TV et CYS et surtout entre MNF et CYS .
J’ADORE CE GARS ON A LE MEME TEMPÉRAMENT
Je comprends davantage pourquoi la gestion du port régresse, cette structure est malheureusement sans manager. Le gougnafier qui y est positionné est plutôt un rebelle et répondeur automatique, pitié pour le Sénégal
Waly prématuré les chaussettes de CYS valent mieux que ta personne et celle de ton leader je dirai même tout pastef réunis espèce de rat de port
Ce gougnafier n’a pas de travail
Exactement
AK sa baye thi gougnaf yi la bok
T’es un minable Monsieur!!!!