Le Président de la République, Macky Sall, a procédé à la pose de la première pierre du futur Port de Ndayane, un des projets phares de son second mandat, ce lundi 03 janvier 2022. Macky Sall annonce dans la foulée que le Sénégal sera actionnaire à 40% dans la concession de ce port. Ce projet est évalué à près de 600 milliards FCfa.
Un grand projet
« Je me réjouis de vous annoncer que l’Etat du Sénégal est actionnaire dans la concession chargée de gérer le port. Nous y sommes actionnaires à 40% et 60% pour DP World« , a révélé le chef de l’Etat.
Fast Track
Le chef de l’Etat informe que plusieurs Sénégalais vont y travailler et invite DP Word à faire du fast Track dans la réalisation de ce projet d’une grande envergure.
Zic pourquoi la jeunesse est moins connectée au monde si vous obtenez pas ces infrastructures comment es ce que ont va avancer.
parce que ces jeunes là ont du temps que des ceremonies de baye fall ou s assoir ensemble a parler touba et boire du cafè touba au d aller apprendre un metier ou aller a l ecole » quelle ecole les instituteurs sont toujours en greve » je sais bien de quoi je parle j ai certains neveux parmis ces jeunes
Comment est ce possible ? Ça veut dire quoi 40 % ???
Arrêter de mentir dites simplement que le port ne appartient pas au Sénégal tout comme le ter et les autres infrastructures que ce traite de macky sale est entrain de se glorifier alors que c est des emprunts que les sénégalais vont payer tôt ou tard
Est ce qu il est possible de destituer un président pour haute trahison.
Il vend tout ce que bous devions posseder