Publicité PHASAOC - MIN ECO

Port Autonome de Dakar : Ngouda Mboup remplace Moussa Sy

L’enseignant chercheur Ngouda Mboup est le nouveau président du Conseil d’administration du Port Autonome de Daakar (PAD).

La nomination de Ngouda Mboup a été prise ce mercredi en Conseil des ministres. L’universitaire remplace à ce poste Moussa Sy, ancien maire des Parcelles Assainies :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

13 commentaires

  1. Ngouda yayou pierre le cerveau musclé de l université enfin il a sa part des miettes du gâteau dans six vous verrez il sera comme gotzilla j espère qu il va maintenant fermer sa grande gueule

  2. Voilà un cadeau de remerciements de Sonko à Ngouda le jamais gagnant.
    Adieu la misère,Ngouda va être riche .Plus besoin d’être prof titulaire.
    Il parait que c’est toi même qui a choisi le port .!Bravo tu sais là où il y’a les feuilles !!!!

  3. Il faut espérer que Ngouda Mboup va continuer ses enseignements à l’UCAD. Le déficit en professeur plombe la qualité desenseignements au Sénégal.

  4. Apparemment ce sont les defenseurs du projet dans les medias qui sont récompensés et non ceux qui défendaient le projet dans les rues. À méditer

Laisser un commentaire