Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

"Politisation" de la mort de Fallou Sène : Mame Mbaye Niang fait la leçon à l'opposition

Tout comme Aminata Touré, le ministre du Tourisme Mame Mbaye Niang a demandé à l’opposition de ne pas utiliser la mort de l’étudiant Fallou Sène à des fins politiques. Le ministre réagissait sur la Tfm après le limogeage du recteur de l’université Gaston Berger de Saint-Louis, Baydallaye KANE et du directeur du Centre régional des Œuvres Universitaires de Saint-Louis

« Aucun sénégalais qui a cet amour pour son pays et sa jeunesse ne veut revivre ses genres de situations. Je pense qu’il faudra retourner vers les amphis et reprendre la vie, certes ça se fera sans l’étudiant décédé mais prendre cela avec philosophie. Que ces événements nous servent de leçon et que ces genres de situations n’arrivent plus! », a regretté le ministre Mame Mbaye Niang.

Publicité

Le ministre du Tourisme n’a pas manqué de faire la leçon à ses adversaires politiques, qui, selon lui, politisent la mort de l’étudiant Fallou Sène. « Il faut condamner cette volonté manifeste d’attiser la tension comme certains politiciens le font. En le faisant, je pense qu’ils ne rendent pas service à la nation sénégalaise et ne rendent pas également service à l’étudiant sénégalais », a-t-il conseillé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Beug sama rew

    Mr le ministre tout le monde dit de toi que tu es un nullard je m’y opposais mais là j’abdique ce sont vos opposants pas vos alliés c’est de bonne guerre faites tout pour vous éviter ces critiques mo guen!!!


Laisser un commentaire