Publicité

Politique : Boubacar Camara ouvre l'école de son parti

« Les Sénégalais, notamment les jeunes, doivent avoir une autre vision de faire de la politique », estime Boubacar Camara, leader du mouvement « Jengu », lors de l’ouverture de son école de parti.

Ecole…

Publicité

L’ancien candidat à la présidentielle recalé par le système du parrainage, Boubacar Camara et ses camarades ont lancé une école du parti ce samedi 28 septembre. Et le thème du cours inaugural était « Enjeux du monde actuel pour le citoyen « .

Encadrement…

Publicité

Pour l’ancien Directeur Général des Douanes et membre de la coalition « Sonko Président », des chantiers décisifs pour les futures échéances attendent les militants. Selon lui, les citoyens doivent arrêter les gaspillages, encadrer les groupements des femmes, la jeunesse et surtout arrêter les luttes internes dans les partis politiques.

Classe politique

« La nouvelle classe politique doit comprendre que l’avenir du pays, c’est eux. Chacun a sa manière de faire de la politique et nous, notre rôle c’est de montrer la voix à la jeunesse », déclare Boubacar Camara. Mieux, pour lui, « la beauté de la politique, c’est la diversité des idées et non pas se créer des ennemis ».

Selon Boubacar Camara, « les populations doivent refuser d’être des spectateurs et se mobiliser pour redonner l’espérance à notre peuple en reconstruisant durablement notre pays ».

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire