PUBLICITÉ
matar diop cojem - Pléthore de listes: La Cojem sert une citation directe à Decroix 

Pléthore de listes: La Cojem sert une citation directe à Decroix 

La pléthore de listes en perspective des Législatives du 30 juillet prochain est interprété diversement. A la Coalition gagnante Wattu Senegaal, on accuse le président Sall d’avoir financé certaine listes. Ce qui irrite Matar Diop.

Le haut conseiller des collectivités territoriales estime que « Mamadou Diop Decroix a manqué de respect aux chefs de coalitions et  aux candidats de listes indépendantes pour avoir osé déclarer que certains d’entre eux sont financés par le Président Macky Sall ».

Par conséquent, le coordonnateur de la Cojem préconise « une citation directe à comparaître en son encontre et invite ces derniers à prendre leurs responsabilités ».

 »Beaucoup de ces leaders sont respectables. C’est les humilier que de dire qu’ils ont déposé des candidatures fantoches pour amuser la galerie. Ils doivent prouver que les propos de Decroix sont diffamatoires et humiliants. En cela, ils doivent déposer une plainte », a soutenu Matar Diop en assimilant ces accusations à  »du charabia politique ».

Citation Directe Cojer
Annonces

Un commentaire

Edouard

amoul niari nite day wakh rek

Publier un commentaire