Plateforme Aar Li Nu Bokk : La première démission

La plateforme citoyenne Arr Li Nu Bokk très présente dernièrement, sur le terrain politique, dans le cadre de l’affaire dite Aliou Sall et Bbc, vient d’enregistrer une démission de taille, la toute première.
Ahmadou Makhtar Kanté, plus connu sous le sobriquet de Imam Kanté, a annoncé sa démission de ce mouvement de défense des « intérêts citoyens, selon leur entendement ».
« Juste pour dire que je viens d’annoncer mon retrait de Aar linu book. Mais je reste dans la citoyenneté active bien entendu », a-t-il dit sur son compte Facebook.
Xana daniou la guér
Héééé kharal khassou wa pastefyi légui niou guén thi réseau socioyi nila do patiot???
Pere combien on ta donner. MARA SURTOU NE FAI PAS TES PUB ICI
Parce que il s’est rendu compte que ce sont des gens qui sont payés pour faire cela,c dire y’a quelques lobby derrière !!
Réveillons nous!!
Ils font le maximum possible pour déstabiliser le pays et que les Sénégal diaboliser le président Macky Sall c’est malheureux pour se Sonko .Vive le président MACKY SALL
Tu n’a pas les mains propres ou bien tu as vendu ton âme. L’histoire retiendra.
J’approuve la décision de l’imam. Son rôle ce n’est pas de participer à des activités antinationales au profit d’intérêts privés
ko waɗi o faami ko e jol lugguuni ɓe ngoni o yaltii kila juuwde heɓaani daande o roŋka ruttaade. fulɓe mbii so a roŋkii anndude to paaɗa yo a rutto ɗo ngumminiɗa. Parceque il a comprie tout est faux. il a bien dit qu’il reste active mai autrement.
Wakh kate yi legui gniou khaseko yakh drame domou sonko yii
Imam revisité votre sermons ou vos hadiches
Il cherche á se templit les poches vides
Iman Kante pourquoi démissionner.Nous osons croire qu’il n’y a pas l’argent du pétrole dedans.
Les dormeurs qui nous demandent de nous réveiller?.On aura tout vu au Sénégal
On n’a besoin de ton hutba mais pas dans la rue pour déstabiliser le pays
Pourkoi affaiblir le mouvement au moment ou on a.bsoin d tous faut etre constant dans ses position mr l imam
Où est l existance de dieu dieu seul aide ignorant
macky sall aliou sall tout le gouvernement n’est ni plus ni moins que des bâtards regardent combien de sénégalais sont dans les prisons de libye et d’autres meurent dans l’océan et d’autres dans les déserts d’Algérie, personne ne veut de nous et vous ne faites rien de ce qui nous arrive, ils se soucient de ce que vous êtes des bâtards
ton pere est un fils de pute
Lougnoula dikke
Ce n’est que le début des prises de consciences Une course sur le toit ne dure pas longtemps.Si on ne voit plus le coureur c’est qu’il est tombé .C’est bientôt une désertion.Bravo l’Imam.
dafa khamni ay doul rek molen weur fi senegal la toud macky sall moy president bi koumou nekhul demal wakhko sa borom
Immam danga diot sawale rek khamna wakhe gnou gnata Nga diot ak Lou mané khew macki gnewna ba mou Yonne
Il est conscient k ce combat est le prolongement des élections présidentielles car sonko n’a jamais digéré sa défaite pkw sortir le documentaire au lendemain du dialogue, mais sachez k force restera à la loi vendredi sonko ce mesquin doit nous dire pkw le mfdc a donné un consigne de vote pour sonko ce gars est entrain de diviser les senegalais ces militants n’ont que l’insulte dans leurs Bouches mais jamais il ne sera president de la République sil continue dans cette voie.Merci
000
Bien fait, Imam.Na masse silencieuse bi. yeup ande tasse séné soit disant Aar l’I gnou bokk bala niouye tasse souniou rewemi.
je ne suis pas surprie le jour ou il avais dit qu’il ne participeras pas au marche j’ais commencer a poser des questions
Avec mon collègue SCTIP, nous avions alerté Imam Kanté sur son engagement avec ces mouvements sans lendemain. Car vous savez bien Ses dirigeants ont souvent plein de choses derrière la tête. L’argent, quand tu nous tiens !
Merci imam woro tall rewmi
N’oublions pas que imam kante est employé à iradio, un média de l’état.
CET IMAM N’A AUCUNE CONVICTION