Publicité

Plainte de Macky Sall contre X : Les piques de Mimi à l'encontre de l'ancien président

Mimi Touré ne cesse de s’attaquer à l’ancien président Macky Sall, après l’annonce de la plainte déposée par ce dernier contre X pour « faux et usage de faux », ainsi que pour « diffamation », le 23 décembre 2024, auprès du procureur de la République près le Tribunal de grande instance hors classe de Dakar.

« Plainte de Macky Sall contre X

Publicité

« Quand on est embêté par une affaire, il faut en susciter une autre dans l’affaire, et si nécessaire, une autre encore, jusqu’à ce que personne n’y comprenne plus rien. »

Les affaires de détournement massif de nos deniers publics sont clairement consignées dans les rapports de la Cour des Comptes et d’autres organes de contrôle, notamment en ce qui concerne la gestion des Fonds Covid et les nombreux autres scandales financiers. Et comme pour les dizaines de morts lors des manifestations, la justice sénégalaise doit diligenter ses actions !

Publicité

Pas de diversion. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. limbir

    Non mais Mimi c’est quoi ton problème avec Macky SALL wala dafla violé dite nous la vérité personne ne peux lyncher Macky est te laisser libre tu as été le faiseur de salle boulot pour ce gags soula katé par force wakhnouko domourame


  2. Mbacke

    Chaque fois qu’elle parle , c’est Macky !! Elle n’a rien à proposer !! Elle doit apporter des réponses sur son cas , elle a été épinglée !! C’est triste !! Avant de faire la morale pense à toi même !!


  3. Deug

    Toujours une brillante pertinence et un sen aigu de la vérité et de la justice. Bravo et merci. Pourquoi nos médias ne censurent pas les insultes gratuites ? Encore les mêmes !


Laisser un commentaire