PUBLICITÉ
aspt"
Macky-Mimi Touré : Un compagnonnage dentelé…
PUBLICITÉ

Macky-Mimi Touré : Un compagnonnage dentelé…

Ce week-end, des journaux de la place avaient annoncé des retrouvailles entre le président Macky Sall et son ancien premier ministre, Mimi Touré. Leur différend a été aplani et les retrouvailles scellées pour une énième fois. 

Le Témoin  dans sa parution de ce jeudi, analyse la relation Macky Sall-Aminata Touré et parle « d’un compagnonnage en dents de scie ».

« On pourrait convoquer le titre de la chanson et du film culte de Serge Gainsbourg et de Jane Burkin intitulé +Je t’aime moi non plus+ pour qualifier la relation d’attirance et de répulsion réciproques entre le président de la République et son ancien Premier ministre…. », a ajouté la source.

#Apr #Compagnonnage #Macky #MimiTouré

PUBLICITÉ

8 commentaire

  1. Dealers de la république

    Compagnonnage de sournois … on s en fout

  2. caporal blondin

    Merci

  3. Malick Diallo

    ce president est ingrat il boi que son interet

  4. Deukk

    Mimi de amoul diom amoul foula. Kou annd ak mome sakh so yabo bayi ko. Amoul bene personalite.

  5. Malick Diallo

    ya certainne femmes senegalaise qui sont tres naif moi je vend jamais ma dignetè nous africain ont vaux absolument rien un president wui ta rudiculiser tu part le voir cest lafrique ont moura toujour dans lesclavage .moderne avec ce petit type de president . des sales pouvarites .antidemocratique

  6. Damel.

    Il est assez clair que ces politiciens répondront tous de leurs actes de niak jom ak Ngorr. Ils sont entrain d’inculquer à notre jeunesse des contre valeurs siborou,guer,na fex,wor,jaxasse, Bodi, humilier,moy,fenn,sacc,manam, you Bonn kesse..pilier yi supporter nation bi yep niou gui neurmelou.president ba ci simple agent,kenn jouboul.waw louy solution

  7. Serignembacke Lo

    mimi attention aye doorle Macky deley nakhe attention a lui

  8. jabalu

    mimi n,oublie pas que t,a dit pas de 3e mandat attention il ya la var à côtè😁😁😁😁