Pikine : Voici le certificat de genre de mort de Seydina Mouhamed Diop tué par…
Seydina Mouhamed Diop, né le 23 juillet 1990 à Pikine, a trouvé la mort le 24 mars 2024. Le certificat de genre de mort émis par le médecin-commandant Famara Seck du Service d’anatomie et de cytologie pathologiques révèle les circonstances de sa mort.
Seydina Mouhamed Diop a succombé à des complications métaboliques et hémodynamiques résultant d’un polytraumatisme sévère. Ce dernier comprenait des fractures déplacées des arcs postérieurs de la 4e et de la 9e côte, des contusions pulmonaires ainsi qu’une infiltration hémorragique significative dans la région fessière.
Pour rappel, des jeunes ont manifesté ce mercredi à Pikine jusqu’à incendié un Bus de Dakar Dem Dikk. Ils accusent la police d’avoir battu à mort leur camarade.
Le document!
Il paraît que ce gars avait tué une prostituée alors c’est le jugement de Dieu tôt ou tard il a payé
Il arrive au commissariat vivant il en sort mort. Le 1er dossier de diomay faye. Ce sont les policiers qui l’ont tué suite à des tortures comme ils ont l’habitude de le faire. Et personne ne dit rien, les jeunes sortis de prison l’ont tous confirmé, Torturé TORTURÉ et TUER. Prison. La mort dans les commissariats du Sénégal est devenue BANALE NORMALE
Une opportunité pour dissoudre la police et reprendre à zéro.
Ainsi toutes les brebis galeuses seront remerciées (les fameux tireurs et assassins).