Thiaroye, Cap Skirring, Touba : Encore des morts, maison Aly Ngouille Ndiaye…

Thiaroye, Cap Skirring, Touba : Encore des morts, maison Aly Ngouille Ndiaye…

Les manifestations se poursuivent de plus belle ce vendredi dans  beaucoup de localités du pays. Des morts enregistrés à Dakar et au Cap Skirring… Et de nombreux dégâts constatés.

De violents affrontements sont en cours dans certaines localités du pays. En banlieue dakaroise, notamment à Pikine-Thiaroye, un mort a été enregistré. La victime du nom de Bassirou Sarr 31 ans, a été atteint par balle. Son corps a été déposé à la morgue de l’hôpital Camp Thiaroye.

Au Cap Shirting,  département d’Oussouye, un mort a été dénombré à la suite de la tentative d’attaque des manifestants de la gendarmerie.

A Guédiawaye, notamment à Golf Sud, la grande surface commerciale Supeco a été totalement pillée, une deuxième fois après le saccage de 2021. Aucun élément des FDS n’a été signalé sur le lieu du sinistre.

A Grand Yoff, les manifs continuent Et le magasin Auchan de la localité a été pillé et incendié, en fin d’après-midi  de ce vendredi.

Même décor sinistre à Mbacké où des affrontements ont eu lieu au rond point dit ‘Frontière’, séparant Mbacké de Touba. Des pneus brulés, des lacrymogènes polluant l’air et autres projectiles jonchant le sol qui renvoient à des affrontements âpres entre jeunes et forces de l’ordre.

Résultat des courses, la maison de l’ex ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, a été vandalisée et son véhicule  incendié, sans autre forme de procès…

Le Sénégal a enregistré au total 11 morts en 24 h

4 COMMENTAIRES
  • Babacar

    👉👂 les autres applications VPN sont bloquées !
    télécharger WARP ou 1.1.1.1 sur playstore pour vous connecter sur les réseaux sociaux 💪💪💪

  • Laye

    C’est la dernière phrase de l’article qui montre à suffisance le désir toujours croissant de ce site SENEGO à souhaiter le pays brûler

  • Biram

    C’est rien sa continuer on va vous tuer comme des moutons de laïd

Publiez un commentaire