»Pikine Banlieue D’abord  » plébiscite le leader du mouvement CAM Moustapha Diop

Suite à la sortie de jeunes Apéristes brocardant le ministre Moustapha Diop (leader du mouvement CAM) dont la venue dans la banlieue est annoncée ce samedi au stade Alassane Djigo, la structure  »Pikine Banlieue D’abord  » est montée au créneau pour livrer son réquisitoire.

Dans une déclaration rendue officielle ce jeudi, les jeunes de  » Pikine Banlieue D’abord  » accusent des responsables politiques de manipuler certains de leurs camarades les poussant à déverser incongruités et insanités sur  » un ministre exceptionnel qui travaille énormément pour la réélection du Président Macky Sall.

 »Nous condamnons fermement les propos tenus par ces jeunes qui sont manipulés par des responsables tapis dans l’ombre. Nous leurs disons que l’heure est à l’unité autour de l’essentiel qui est d’additionner toutes les forces pour réélire le Président Macky Sall ».

Les Jeunes d’avertir.  »Nous allons accueillir le Président du mouvement CAM à bras ouverts et nous engageons à assurer sa sécurité mais encore assurer la réussite de l’événement ».

Les membres de la structure  » Banlieue D’abord  » de saluer l’engagement du Ministre Moustapha diop pour la réélection du Président Macky Sall dès le premier tour.  »Nous disons que pour assurer cette réélection il n’existe pas de frontière  », laisse entendre Modou diop, président dudit Mouvement.

1 COMMENTAIRE
  • Kane+Karedis

    Honte a vous ces pékinois qui soutiennent Macky sall…
    Nous sommes dans l’insécurité totale , l’insabruté et le chômage a ne pas en finir…les inondations et le manque manifeste d’assainissement .
    Out side « Macky »

Publiez un commentaire