Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Pikine : Abdoulaye Thimbo donne le nom d'un poste de Santé à sa "belle-fille" Marième Faye Sall

Le Maire de la ville de Pikine Abdoulaye Timbo, oncle maternel du Président Macky Sall, a inauguré ce jeudi, un nouveau poste de santé dans l’enceinte de la grande mosquée sise au marché aux fruits « Sandika ». Cette nouvelle infrastructure sanitaire porte désormais le nom de la Première Dame du Sénégal, Marième Faye Sall.

Les personnes du troisième âge de Pikine viennent de bénéficier d’un nouveau poste de santé dans l’enceinte de la grande mosquée sise au marché aux fruits « Sandika ». Inaugurée hier par le maire de la ville Abdoulaye Timbo, cette nouvelle infrastructure sanitaire porte le nom de Marième Faye Sall, par ailleurs « belle fille » du maire de Pikine. Ce dispensaire gériatrique dont les travaux ont coûté 110 millions Fcfa, avec tous les équipements nécessaires, vient en appoint aux personnes âgées.

Publicité

De l’avis de l’édile de Pikine, le poste de santé est une demande sociale du comité de gestion de la grande mosquée et entre dans le cadre du programme de la ville de relever le plateau médical des infrastructures sanitaires.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. KANNMAN

    C’est une grande première dame qui a toujours été très proche de la population avec ses œuvres de bienfaisances et sociales ,elle l’a bien mérité.


Laisser un commentaire