Publicité

(Photos+Vidéo) Les promesses de Madické Niang à Saint-Louis s'il est élu président en 2019

Me Madické Niang, était à Saint-Louis  dans la nuit du dimanche  16 décembre 2018. En perspective de l’élection présidentielle du 24 février, le leader de la coalition Madické 2019, après avoir été accueilli par une foule immense, a fait de belles promesses selon le communiqué parvenu à  Senego.

C’est tard dans la nuit du dimanche que Me Madické NIANG a foulé le sol de Saint Louis, sa ville natale pour finir en apothéose la 1ère partie de sa tournée nationale. Les populations en liesse ont réservé au fils du terroir un accueil indescriptible. De Pikine à la Langue de Barbarie en passant par Léona, Sor, Nguett Ndar, elles ont rivalisé d’ardeur pour montrer leur attachement et leur adhésion à la candidature de Me Madické NIANG.

Publicité

S’adressant à la foule, le chef de file de la coalition Madické 2019 a promis, une fois élu, de trouver des solutions aux difficultés auxquelles sont confrontées les populations de Saint-Louis telles que l’aménagement de la ville, la protection et la promotion des couches vulnérables et surtout les problèmes liés à l’érosion côtière quotidiennement vécus par les populations de Nguett Ndar.

Les accords de pêche entre le Sénégal et la Mauritanie, pays frère, seront également revus pour permettre aux pêcheurs de travailler en toute sécurité.

Publicité

La démonstration de force des populations s’est terminée en une  fête grandiose à Santhiaba qui abrite le Quartier Général de la coalition Madické 2019.

La cellule de communication, lundi, le 17 décembre 2018 

(Photos)

Regardez!

 

 

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. MDG

    C’est vraiment triste pour des gens qui nous gouvernaient hier et ne pouvaient regler ces problèmes comme la pêche dès lors qu’il fut ministre des Affaires Etrangères, aujourd’hui il revient nous raconter des balivernes. Laissez nous tranquille et soyez sérieux avec les sénégalais…


Laisser un commentaire