Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

(Photos) : Les élèves de Keur Mame Diarra de Pikine Aynoumadi 3 en visite au Palais de la République

Ce mardi 11 juin 2024, les élèves de l’école Keur Mame Diarra de Pikine Aynoumadi 3 ont visité le Palais de la République.

« Plongé dans ses dossiers, le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye a pris quelques minutes pour les rencontrer et leur rappeler l’importance de prendre soin de notre environnement, de planter et d’entretenir des arbres », rapporte la présidence.

Publicité

« Par ailleurs, dans un contexte d’exploitation du pétrole et du gaz aux larges des côtes sénégalaises, le Chef de l’Etat leur a exprimé tout son engagement à sauvegarder les intérêts intergénérationnels et à une gestion transparente et équitable des richesses provenant des ressources naturelles », poursuit la même source.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Kenz

    On a plus besoin d’un Président de la république. Le PM peut faire le boulot tout seul comme PROS est entrain de le faire. C’est l’occasion de passer à un régime parlementaire.


Laisser un commentaire