Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Photos: Le bus des Thiantacounes qui a pris feu

Une tragédie a failli avoir lieu à la veille du Magal. Un bus qui a pris départ à Santassou de Sédhiou avant hier vers 14 heures a complètement été calciné. Après avoir roulé durant deux tours d’horloge le véhicule qui a emprunté la voie de contournent via Tambacounda, a pris feu à 7 km après Kolda. Une cigarette mal éteinte jetée sur les baguages en haut par un apprenti serait à l’origine du sinistre. À l’annonce de cette nouvelle, c’est la panique générale chez les familles des pèlerins. Heureusement aucune perte en vie humaine n’est signalée mais le bus et les bagages sont tous réduits en cendre.

Au bout du compte c’est à bord de car « Ndiaga Ndiaye » que les Thiantacounes ont rallie la ville sainte de Touba vers 22 heures.

Publicité

bus-3

bus-2

Publicité

bus-4

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Youssouph Tamba

    Youssouph Tamba je suis un des passagers du bus qui a prit feu. Et tien a témoigner le geste de notre guide spirituel SERIGNE BETHIO à notre égard après l’incendie. Il a tout d’abord assuré le transport des THIANTACONES sedhiou jusqu’à la ville sainte de TOUBA et a mis à notre disposition tout le nécessaire pour le bon déroulement du MAGAL. J’avoue que sant SERIGNE BETHIO on aurait fait demi-tour pour retourner à SEDHIOU. Mais Dieu merci ce MAGAL a finalement était pour nous le meilleur jamais v


Laisser un commentaire