BRVM-10 164,79 -0,91 BRVM-C 170,44 -1,10 Dernière mise à jour : Mardi, 20 novembre, 2018 - 12:00

BOA SN

-1,04

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,78
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 25° clear-day
Annonces

(Photos)-David Beckham : Une rupture amère, après 23 années d’entente…

(Photos)-David Beckham : Une rupture amère, après 23 années d’entente…

Leur collaboration a été l’une des plus lucratives du showbiz. Après 23 années de partenariat, David Beckham et son associé Simon Fuller, personnage central dans l’empire que s’est bâti l’ex-footballeur avec son épouse Victoria, sont en négociations pour se « séparer ».

Mais selon les indiscrétions rapportées dimanche 4 novembre 2018 par le Daily Mail, les choses ne seraient plus vraiment au beau fixe entre Simon Fuller et l’un de ses partenaires. Retraité depuis cinq ans, David Beckham aurait officiellement décidé qu’il n’avait plus besoin de l’homme de 58 ans pour gérer ses affaires.

Il est en outre en train de négocier avec lui pour racheter les parts de la société qu’ils ont fondée ensemble, DB Ventures.

Officieusement, la raison de cette démarche est bien plus simple : David Beckham veut fermer le porte-monnaie, désireux de tout garder pour lui. « Il y a une dispute importante au sujet de l’argent », écrit la chroniqueuse Katie Hind, qui dévoile l’information.

En 2017, l’entreprise de David Beckham avait enregistré un bénéfice d’environ 25 millions de livres (28,4 millions d’euros) grâce notamment au succès de sa marque de vêtements pour hommes Kent & Curwen, dont les pièces se vendent comme des petits pains.

 

 

Annonces
Annonces

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *