Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Photo : Les duels du week-end promettent de l'action à l'Arène nationale

Ce week-end s’annonce riche en rebondissements dans le monde de la lutte. Même si les affiches ne sont pas de la trempe de Modou Lô contre Ama ou Tapha Tine contre Eumeu, ou encore Lac 2 contre Siteu, elles réservent néanmoins leur lot de surprises. En effet, deux rencontres majeures sont programmées à l’Arène nationale.

Ce samedi 25 novembre 2023, la structure Diender Production organise le match entre Alioune Sèye 2 et Modou Anta de Thiès. Une confrontation qui devrait tenir toutes ses promesses et qui représente un réel défi pour ces deux lutteurs.

Publicité

Le lendemain, dimanche 26, c’est le tour de MGC Production de prendre les rênes. Bamba Faye, le patron de la structure, propose un duel tout aussi attendu entre Joe Technique et Brise de mer. Ce dernier, bien qu’ayant accusé un certain retard dans sa progression, reste un adversaire de taille. Il a même eu à affronter Boy Niang lors de son passage à Ndakaru. Il convient donc de le prendre très au sérieux pour éviter des surprises désagréables.

Photo : Les duels du week-end promettent de l

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire