Photo : Le Parti socialiste appelle à l’unité pour soutenir la candidature d’Amadou Bâ à la présidentielle

Photo : Le Parti socialiste appelle à l’unité pour soutenir la candidature d’Amadou Bâ à la présidentielle

Le bureau politique du Parti socialiste (PS), membre de la mouvance présidentielle, a plaidé pour l’unité et la cohésion au sein de Benno Bokk Yaaakar (BBY) et de ses composantes, afin de soutenir Amadou Bâ, le candidat de la coalition à l’élection présidentielle du 25 février 2024. C’est ce qui ressort d’une déclaration faite par le porte-parole du parti, le député Abdoulaye Wilane, lors d’une réunion du bureau politique du PS, selon l’APS.

Abdoulaye Wilane a indiqué que le PS a demandé à ses coordinations d’organiser des réunions de restitution et d’engagement à travers le pays. Ces réunions visent à rappeler aux membres du parti l’importance de l’unité et de la solidarité au sein de la coalition BBY, ainsi que l’engagement du PS à soutenir la candidature d’Amadou Bâ.

Le porte-parole du PS a également fait part de fortes recommandations adressées à la secrétaire générale, Aminata Mbengue Ndiaye. Celle-ci est appelée à travailler en étroite collaboration avec le président Macky Sall et le candidat Amadou Bâ, pour définir les modalités d’investiture de ce dernier. Il a souligné que cette démarche vise à impliquer et responsabiliser chacun dans le processus électoral.

Abdoulaye Wilane a par ailleurs réaffirmé l’approbation du PS pour la candidature d’Amadou Bâ à la présidentielle du 25 février 2024. Il a appelé à la mobilisation de tous les sympathisants et membres du PS pour soutenir ce choix et assurer une victoire éclatante de leur candidat.

Photo : Le Parti socialiste appelle à l

7 COMMENTAIRES
  • Vincent

    C’est pas vilaine qui disait le contraire

  • Vincent

    C’est pas lui qui était pas d’accord thim même pas honte

  • DANLO

    Et le comité central dans tout ça ? Refuser et prenez vos responsabilités

  • Pap Moussa

    Quelle est l ambitions dès socialistes pour ce pays? Kuco kham wakh ma!!!

  • Raak

    Sinon c’est la retraite et prison à vie ou sous terre

  • Soweto

    Cet espèce de » parti socialiste » ne dois plus exister. On doit le rayer du landernau politique senegalais

  • Pape

    Yen amoulene militants. Dem len took. Sawi teuddi

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *