Photo : Diagne Djilass, figure emblématique des arènes, emporté par la maladie

Un grand nom des arènes s’est éteint. Diagne Ndong, plus connu sous le nom de Diagne Djilass, a succombé à une longue maladie qui a progressivement altéré son état de santé jusqu’à le rendre méconnaissable. Ce tragique évènement s’est produit le mardi 5 novembre 2023 à l’hôpital de Diofior, laissant un grand vide dans le monde de la lutte.

Diagne Djilass est considéré comme l’un des plus grands lutteurs de l’arrondissement de Fimela. Il a su marquer les esprits par son talent et sa détermination. Il a également occupé le poste de superviseur du Comité National de Gestion (CNG) de lutte, où il a su faire preuve de leadership et d’expertise.

La perte de Diagne Djilass est un choc pour beaucoup. Son décès a eu lieu le même jour que son inhumation à Djilass, son village natal. Une cérémonie commémorative du 3e jour est prévue jeudi prochain, toujours à Djilass.

La rédaction des Arènes tient à présenter ses condoléances les plus sincères à tous ceux qui sont touchés par cette perte. Que ce soit sa famille biologique, le village de Djilass, l’association Ndiom Niaal dont il était membre, le CNG et tous les acteurs de la lutte, tous sont en deuil.

Photo : Diagne Djilass, figure emblématique des arènes, emporté par la maladie

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire