Annonces
Publicité
» » » » » Pep Guardiola : «On a battu une équipe...

Pep Guardiola : «On a battu une équipe fantastique»

  • Sharif Ndao Sharif Ndao

Après la victoire face à Naples (4-2), mercredi en Ligue des champions, l’entraîneur de Manchester City Pep Guardiola a une nouvelle fois salué son adversaire.

Pep Guardiola : «On a battu une équipe fantastique. Pendant 20 minutes, ils nous ont massacrés, ils nous ont complètement détruits. Surtout sur le côté gauche avec Insigne, Hamsik et Ghoulam. J’espère d’ailleurs qu’il va vite revenir. Ils ont une qualité incroyable dans les passes courtes, c’est l’équipe la plus forte du monde en ce moment dans les petits espaces. Ils ont quelque chose de spécial. Les 20 premières minutes, je souffrais mais en même temps je me disais  »wow, qu’est-ce qu’ils sont bons, qu’est-ce que c’est bien pour le foot… »

 «Agüero est une légende pour ce club»

Ensuite, on a un peu mieux pressé et on a surtout bien réagi après le but du 1-0. On a eu plus de possession. On a aussi réagi avec beaucoup de caractère après le 2-2. Comme je l’ai dit à l’aller, je sais exactement contre qui on a gagné. Je suis amoureux de cette équipe. On a beaucoup souffert et on a besoin d’équipes comme Naples dans cette compétition.

De notre côté, je suis très heureux d’être déjà en 8e, d’être dans les 16 meilleures équipes d’Europe, avec des joueurs très jeunes comme Sané ou Sterling, d’autres aussi qui n’avaient pas joué depuis longtemps comme Gündogan. C’est une très grande victoire pour nous. Ça n’est pas toujours possible de dominer 90 minutes. Ce qui compte, c’est comment on réagit dans les moments durs. Et on savait que Naples allait nous mettre en difficulté.

(À propos du record d’Agüero) Ce qu’il a fait est extraordinaire, on peut simplement le féliciter. Il est une légende pour ce club. Tout le monde doit être très fier de lui.»

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *