Annonces
» » Pénurie d’eau: Controverse entre...

Pénurie d’eau: Controverse entre l’Etat et la SDE sur la date butoir du 20 juillet

Le constat est général. Dakar est sec  avec   un manque  criarde  d’eau depuis des mois  créant  une colère noire de la population  notamment celle de  la banlieue.  Et pour  tempérer la situation,  le premier ministre  avait  déclaré la fin de   cette  période très difficile . « Le 20 juillet, la situation de déficit sera derrière nous », dixit  Abdalla Boune Dionne .

A quelques jours de la  date butoir , la situation ne change pas et perdure même pour certains . Alors   qu’il était  l’invité  de la radio RFM ce mercredi,  le chargé de la communication de la Société   des Eaux  (SDE)  n’a ni  confirmé ,  encore moins  infirmé  sur  le respect du délai  prononcé  par le  premier ministre  ou  le directeur de la Société nationale  des Eaux  du Sénégal (Sones). »La SDE  tout comme la Sones font  leur mieux pour respecter les engagements . Ce qui est sûr,  la pénurie  va diminuer  » , a t-il laissé entendre .

 

 

 

 

 

Annonces

2 commentaires

  • NDar NDar
    12 juillet 2018 14 h 28 min

    Nous avons un gouvernement d’incapables doublés de menteurs

  • Bah
    12 juillet 2018 16 h 30 min

    C’est incroyable on veut se développer et on n’arrive même pas à assurer minimum vital.
    Tous les gouvernants sont là que pour eux les gens doivent le comprendre….triste mais vrai.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone