PUBLICITÉ

Pénurie d’eau à Touba: La population demande des explications

Depuis cinq jours, les habitants de Darou Mar Nane sont à la recherche de l’eau. Selon la Rfm, dans des quartiers comme Darou Mar Nane et Tally Bou bess , l’eau n’a coulé des robinets depuis la fête de la Tabaski. Une situation qui indispose la population qui appelle à l’aide et demande des explications.

Les habitants de Touba -Mbacké, plus précisément du quartier Darou Mar Nane -Tally Bou Bess vivent dans des conditions difficiles à cause d’une pénurie d’eau notée depuis cinq jours. En effet, depuis la fête de la Tabaski, ces habitants sont à la recherche du liquide précieux.

Selon nos confrères de la Rfm, les femmes  se rabattent sur un seul robinet qui se trouve dans le quartier et dont l’approvisionnement démarre à partir de 23h minuit. Outre ce robinet, les ménages sont obligés d’acheter des bidons d’eau auprès des charretiers qui profitent de la situation pour augmenter le prix à 150 fcfa le bidon.

Cette situation inquiète les habitants du quartier qui demandent aux autorités de l’Asufor d’apporter des solutions idoines à leur problème.

Pénurie D'eau Touba/ Mbacké
Annonces

(4) commentaires

Irondex

OU EST OFOR . RIEN QUE DU BAVARDAGE ET A OCCUPE LES RADIOS ET LES TELES. LA PREMIERE PRIORITE DU NOUVEAU MINISTRE DE L HYDRAULIQUE EST DE REVOIR LE FONTIONNEMENT DE CETTE OFFICE

Sabador

Que personne n’oublie que c’est le goro du Président qui est le ministre de l’eau. Dara dou kossi fek

Medoune Diouf

nous qu’il soit goro macky ou son mbindane on s’en fout l’essentiel en est que la situation revienne à la normale

Zion

arrêté de vous lamenter vous êtes des boss touba

Publier un commentaire