Paulo Duarte dévoile la sélection togolaise pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026

Le sélectionneur national du Togo, Paulo Duarte, a récemment annoncé sa sélection pour les deux premiers matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Ces matchs se joueront contre le Soudan et le Sénégal, et l’équipe sera composée de 23 joueurs.
Les joueurs de renom tels que Djene Dakonam, Placca Fessou et Alaixys Romao font partie de la liste. Laba Fo-Doh et Thibault Klidje, qui étaient absents du dernier regroupement en raison de blessures, font leur retour. Yaw Annor, l’attaquant d’Ismaily en Egypte, a également été sélectionné. Idrissa Ogodjo, gardien de l’Entente II (D1 togolaise) et qui n’a jamais été sélectionné par Paulo Duarte, fait son retour. Celui-ci est récompensé pour sa bonne forme en ce début de saison. Parmi les absences notables figure celle de Ouro-Agoro Ismaïl, l’attaquant de l’As Far Rabat.
Le Togo affrontera le Soudan le 16 novembre à Benghazi en Libye pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde de la Fifa 2026. Cinq jours plus tard, les Eperviers accueilleront le Sénégal à Lomé.