Passou-Magal Touba : Les familles religieuses soutiennent les pèlerins (Cifar)

 « Passou » Magal et autres appuis, en cette veille de célébration du Grand Magal de Touba rendent heureux de nombreux Sénégalais. Et Bis repetita pour la Confédération internationale des familles religieuses (Cifar). 

Comme elle a l’habitude, à chaque veille de fête religieuse, la Cifar, présidée par Serigne Modou Bousso Dieng, soulage de nombreux Sénégalais qui s’apprêtent à célébrer le Grand Magal de Touba, le 4 septembre prochain.

Serigne Moustapha Mbacké, porte-parole du jour, et responsable de la section de Touba, a révélé à Senego que, « le Passou-Magal ou le billet Magal Touba, environ 28, 200 millions F Cfa,  sont octroyés aux citoyens, dans 200 villes à travers le pays. Villes où majoritairement où ladite association religieuse a vulgarisée son programme économique.

Ce soutien solidaire a aussi touché la ville sainte de Touba, notamment à travers ses 78 quartiers (petits et grands), avec une enveloppement de 98 millions F Cfa. Ainsi, chaque quartier a reçu un bœuf et un chameau.

Ce pactole dégagé pour le Magal de Touba, renseigne Serigne Moustapha Mbacké, c’est la contribution des membres de la Confédération internationale des familles religieuses (Nationale et Diaspora).

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire