Passeports diplomatiques des imams: « Une «pratique politicienne», selon Y en a marre

Le mouvement Y en a marre considère que l’octroi de passeports diplomatiques aux imams de Tamba par le Gouvernement du Sénégal est une pratique politicienne.
«Qu’est-ce que ces guides religieux représentent pour pouvoir bénéficié de passeports diplomatiques ? On doit arrêter ces pratiques politiciennes. Elles ne sont pas conformes aux engagements du président Macky Sall», martèle Malal Talla dit Fou malade sur la Rfm.
Il suffit ! Petits chérubins fainéants
Rupture ou pas vous vous y ferez.
L’octroi de passeports diplomatiques relève de la prérogative exclusive , du pouvoir discrétionnaire du chef de l’Etat. Vous essayez de banaliser cette fonction pour vous en accaparer, c’est peine perdue
Le Sénégal mérite mieux qu’une bande de fainéants a la solde des ONG occidentales lui dicte la conduite à tenir
Demlene ligueyyi
K s k’ils ne représenteraient pas bande d’ignares!!!