Partenariat : Le Casa Sport signe un accord avec un club iranien
PUBLICITÉ

Partenariat : Le Casa Sport signe un accord avec un club iranien

 Le président du Casa Sports de Ziguinchor, Seydou Sané, a signé un contrat d’assistance technique et de promotion des talents avec son homologue du FC Sepahan, (Iran), annonce un communiqué du club sénégalais.
‘’Les présidents du Casa Sports et du Foolad Mobarakeh Sepahan ont signé un protocole d’entente’’, indique le texte.
L’accord concerne ‘’l’assistance technique, avec la mobilisation de fonds pour le renforcement des capacités des entraîneurs ‘’, ainsi que ‘’le développement et la promotion du football féminin’’, notamment pour les petites catégories.
Selon l’accord, les deux parties s’engagent à détecter et à promouvoir ‘’de jeunes talents, avec un encadrement soutenu pour les transferts dans les grands clubs d’Asie, l’organisation de matchs entre les deux clubs et de séminaires (…) au profit des agents techniques et administratifs’’.
La signature de l’accord a eu lieu à l’occasion des préparatifs de la célébration du cinquantenaire de la coopération entre le Sénégal et l’Iran, selon Seydou Sané.
Accompagné de Malamine Tamba, vice-président du Casa Sports et président du club des supporters ‘’Allez Casa’’, il a visité le centre sportif du club iranien, dans le centre du pays.
Des délégués du FC Sepahan vont visiter la ville de Ziguinchor, dans le sud du Sénégal, durant le premier trimestre de 2022, pour la ‘’planification’’ et le déroulement d’activités prévues dans le protocole d’accord, selon le communiqué.

7
PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. Moussa Niang

    Toutes nos félicitations au Président Seydou Sane pour son leadership. Cette accord va à coup sûr beaucoup aider les jeunes talents de l’intérieur du pays à éclore.

  2. SOUANE

    une bonne chose