Le mouvement « J’aime le Sénégal », membre de la coalition « Sénégal Rek » et dirigée par le Président Pierre Atépa Goudiaby, se désole de voir leur candidat être recalé après vérification des signatures des parrainages. Cependant, à travers une note parvenue à senego, J.A.S se dit « rassuré parce que disposant suffisamment de signatures pour combler le gap« .
« Seulement pour se munir de toutes les garanties nécessaires, face à un régime qui veut tout faire pour éliminer les potentiels candidats, un pool d’avocats dirigé par Me Babacar Gueye est en train d’être mis en place pour riposter sur le plan juridique« , font savoir les membres du « Mouvement J’aime le Sénégal… »
Et de poursuivre : « sur le plan politique, un front de refus sera également implanté avec toutes les forces politiques et citoyennes parce qu’aujourd’hui, excepté le candidat Macky Sall, tous les autres candidats sont en sursis« .
A cet effet, le président Moulaye Camara s’engage, avec le « Mouvement J’aime le Sénégal », « à mettre en synergie toutes les forces vives autour du candidat Pierre Atépa Goudiaby pour que le processus électoral ne soit pas escamoté et que tous les potentiels candidats puissent compétir au même titre que le président Macky Sall« .
Rejoignez Idy 2019 pour un même objectif pour un même combat pour débarquer maky et élire Idrissa seck le plus expérimenté et le plus compétent de la classe politique sénégalaise pour de vrais mutations au Sénégal..
Sonko président
Nous votons Sonko
Sonko le plus nul . pitie pour le Senegal surtout l opposition senegalaise
Sonko ne Peut même pas sa maison
Tu votes sonko
hahahahah…..l’argent seul ne suffit pas malheureusement…..il faut faire de la politique 1 an au moins avant les elections pour se faire connaitre des Sénégalais….a 2024 Pierre….
Nous avons besoin de grands monuments architectural a diamnadio plan Sénégal émergent atépa guoudiabi merci
Vraiment maintenant vous provoquez les sénégalais quelle potentialité a votre candidat