PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Aîda Mbodj et le commissaire central Diop.psd - Parrainage : Pape Diop, Aida Mbodj, M. L. Diallo recalés

Parrainage : Pape Diop, Aida Mbodj, M. L. Diallo recalés

La vérification des parrainages se poursuit au Conseil Constitutionnel. Les parrainages de Pape Diop de Bokk Gis Gis, Mamadou lamine Diallo de Tekki et Aida Mbodj de AND ont été recalés. Ils devront alors retourner au Conseil constitutionnel pour apporter les corrections afin de valider leur parrainage ou sortir définitivement de la course.

Pendant ce temps, Macky Sall, Ousmane Sonko, Idrissa Seck, Khalifa Sall, Issa Sall entre autres sont sortis les mains hautes après cette vérification.

Aida Mbodj M.l. Diallo
whatsapp 326
Annonces

(7) commentaires

Ndioba Diouba

Ce qui est sûr est que Macky, idy sonko gakou madicke pur bougane seront les potentiels candidats. Ensuite se dessineront les grandes coalitions que les recalés vont rejoindre

Citoyen Libre

Ces recalés du parrainage devraient faire preuve de grandeur, s il leur en reste ne serait ce qu une miette en restant neutres tout comme tout autre électeur. Cela ne servira absolument á rien de se ranger derriere quiconque, vous ne pesez rien.

Foof

En route vers la victoire du président Sonko au soir du 24 février.

Espoir

acky SALL le meilleur président depuis l’indépendance. In cha Allah il sera réélu dès le premier tour car tous les sénégalais de bonne foi sont avec lui:tous les foyers religieux, tous les grands partis,AFP,PS,UCS,Yessal,LIY JOT JOTNA…Macky rek et le Sénégal continue sa marche vers l’émergence.

    Hiro Kawazski

    On est rassuré car on n’a pas encore de président qui s’appelle Acky Sall. Par contre Macky Sall lui est le président le plus nul dans l’histoire du pays.

Demba Diong

Nous prions pour que le meilleur pour ce pays largement sans bavure.

Badara Ndiaye

Macky Sall le meilleur choix pour continuer à rêver d’un avenir proche et meilleur mzfie9vous des aventurier des macron à la Sénégalaise qui risque de nous retourner vers l’arrière et détruire tout les progrès réussi durant ces 7ans

Publier un commentaire