Parrainage : Les enseignants de l’Apr dénoncent leur mise à l’écart et se lancent

 Le réseau des enseignants de l’Alliance pour la République (Apr) rue dans les brancards. Les coordonnateurs départementaux de cette structure jugent « extrêmement anormale » la léthargie et leur non implication au processus de réélection de Macky Sall.

Ces enseignants proches du pouvoir comptent organiser une tournée nationale pour engager « toutes les forces du Réseau dans la campagne de parrainage  et la massification du Parti pour la réélection du Président Macky Sall en 2019 dès le premier tour ». 

« Nous avons remarqué que le Réseau ne fonctionne plus, suite à la démission de l’ex-coordonnateur Youssou Touré. Notre objectif est d’offrir 61% des enseignants comme parrains au Président Macky Sall. Cet objectif peut être atteint », a indiqué le coordonnateur départemental du Réseau national des enseignants de l’Apr, Madou Massa Sarr.

Après la démission de l’ex-coordonnateur nationale le 7 mai 2018 à la tête du Réseau des enseignants de l’Alliance pour la République (Apr), un comité de pilotage chargé d’assurer l’administration et la gestion de la structure jusqu’à la Présidentielle de février 2019 a été mis sur pied.

Ce comité aura pour première mission la collecte de signatures de parrainages des enseignants pour Macky Sall. En sus, il sera question pour eux d’instaurer une gestion participative et inclusive du Réseau national et de dynamiser les instances locales (Coordinations départementales, coordinations communales) …

 

4 COMMENTAIRES
  • diouf

    Ne

  • diouf

    +22960556577

  • deug

    Dém leen jangal sounou domm yi

  • Samba

    Macky fallé woulène.

Publiez un commentaire