Parrainage: « Idrissa Seck a récolté plus de 66 000 signatures », selon Déthié Fall
En vingt (20) jours « seulement », les camarades de Idrissa Seck ont collecté un nombre suffisants de cartes d’identité pour le parrainage de leur candidat. Et, c’est le vice-président du parti, Déthié Fall qui donne l’information ce samedi 06 octobre lors du lancement de la campagne de collecte de fonds pour le candidat Idrissa Seck à la présidentielle de 2019.
« Le Coordonnateur Ass Babacar Guèye a fait une sortie dernièrement pour dire que nous avons bouclé le nombre qui a été demandé. En vingt (20) jours seulement, nous avons bouclé ce nombre. Le parti Rewmi est un très grand parti. Il vous suffit tout juste de vous intéresser aux statistiques concernant nos résultats électoraux pour comprendre que nous n’avons aucune difficulté pour réunir 66 000 signatures. Rien d’un ou deux départements peuvent nous donner ce nombre-là. Rewmi a atteint le nombre de parrains défini par la loi », a souligné Déthié Fall.
C’est quand vous êtes à cours d’idée que vous gemissez quand on prononce le nom de idrissa seck relisez bien ce qui a été dit et épargnez nous de votre haine viscérale contre idrissa seck tchim c’est degueulasse et honteux cette façon de haïr la personne
Waxuñu leen benna département, c’est dans 7 régions
C faux rèspèctèlèn sènègalaiyi bane dèpartement là makak baka di dielè 66 mil signatures
Ibliss Rushdie Seck…pedant Hautain