.

Parrainages : Idrissa Seck a besoin de 8613 signatures

Parrainages : Idrissa Seck a besoin de 8613 signatures

Idrissa Seck a été racalé par la commission de controle des parrainages. Le leader du Rewmi doit completer 8613 doublons externes,  pour esperer participer à l’élection présidentielle 2024.

En effet, le leader politique n’a réussi à obtenir que 38497. Il dispose seulement d’un délai de 48 heures pour regulariser son dossier.

Son mandataire se veut optimiste quant à l’issue de cette période de rattrapage. « Nous sommes en séance de rattrapage comme en 2019, mais nous avons validé le nombre de parrains requis pour les régions. Le nombre de doublons que nous avons peut être comblé et avec le nombre de parrains que nous avons en stock », a-t-il déclaré Ass Babacar Gueye, mandataire national de la coalition Rewmi.

3 COMMENTAIRES
  • Malick Ndiaye

    Tu n’auras rien, les sénégalais ton vomi

  • Sagna

    Si je suis à la place de idy j’abandonne. Idy n’a plus d’électeurs les sénégalais lui ont tourné le dos il lui sera impossible de rebondir. Macky l’a sacrifié en l’invitant de travailler à ses côtés.

    • BAXAM

      BIEN DIS IDY C EST DU PASSÉ MAIS NGOUR LE BEUG NDEYSSANE VOILÀ POURQUOI IL VOULAIT PIÉGER SONKO EN LUI PROPOSANT D ATTENDRE EN 2029 THIEY IDY CROYANT LE PLUS MALIN ( LEUK LE LIÈVRE)

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *