Cela a eu lieu ce samedi à Paris, au Salon de l’agriculture. Le stand du Sénégal a été transformé en ring, avec des employés du ministère et des personnes venues manifester pour la libération de Guy Marius Sagna qui ont échangé des coups de poings…
Aujourd’hui est journée dédiée au Sénégal, au salon de l’agriculture qui se tient à Paris. Selon les informations reçues par SENEGO, le ministre de l’Agriculture était accompagné d’une forte délégation. Mais des activistes sont venus perturber la cérémonie pour exiger la libération de Guy Marius Sagna en criant « Macky Sall dictateur« .
Ce qui a donné lieu à une bataille rangée entre apéristes présents dans la salle et ces partisans de l’activiste Guy Marius Sagna…
Regardez
Des bêtes sauvages ces Sénégalais qui disent qu’ils connaissent la démocratie or que c faux.Guis Marius Sagna mérite la peine de mort ce soulard imbécile
Se sont des mails nées
partout c pareil, on traine la honte alors qu’on se croit plus intelligent que tout le monde. Le reveil sera brutal.
Les autres travaillent pour avancer , ici on politise tout. c decourageant.
Bandes d’enculés, et je parle de certains sénégalais , nous sommes la honte du monde , et de quel bords qu’ils soient , nous ne méritons pas de faire parti des civilisés , nous sommes de vrais sauvages au vrai sens du terme , j’ai honte .
Quel honte !!! C’est un comportement sauvage
????senegal enervent