Publicité

Parcelles Assainies : Le Pm Amadou BA reçoit les imams, délégués de quartiers et liste les chantiers

Désigné candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar le Premier Ministre Amadou BA a fait une sortie à la Maison des Parcellois sise à l’unité des Parcelles Assainies.

Ainsi, c’était l’occasion pour Amadou BA de revoir les imams, les délégués de quartiers, les Badjenu Goox et autres notables de la localité.

Publicité

Un des imams du quartier a ouvert la cérémonie par des prières adressées à l’endroit du Chef du Gouvernement. Ensuite, c’est au tour du ministre Mbaye Ndiaye de prendre la parole .

« Parcelles Assainies mo ayé, nous sommes derrière le futur président de la république », a-t-il harangué l’assistance.
Très en verve au directeur des structures de l’Apr de marteler : « Que Dieu fasse qu’il soit le 5 ème président ».
Par la suite c’est au tour des responsables des délégués de Quartiers, des badjenu Goox, des Sages… de magnifier cette sortie du Pm dans sa base affective .

Publicité

Enfin, prenant la parole, le Premier Ministre s’est réjoui de l’accueil chaleureux qui lui a été réservé mais aussi « du choix du Président Macky SALL porté sur ma modeste personne, c’est une lourde responsabilité », a-t-il indiqué.

À cet effet, il rappelle que : « la meilleure victoire c’est celle obtenue à domicile », a-t-il poursuivi avant d’appeler à l’unité. Clôturant son discours, le Pm rappelle les chantiers aux Parcelles Assainies.

« Nous procéderons bientôt au bitumage des routes aux Parcelles Assainies. Ce sera 17 km de route à l’intérieur des Parcelles », a-t-il annoncé. « L’hôpital des Parcelles Assainies reçoit aujourd’hui sa radio », s’est-il félicité.
Dans cette lancée, il rappelle que le parrainage a débuté.

« La bonne feuille, c’est le 117 ne vous laissez pas berner », a-t-il conclu. Par ailleurs, le Premier Ministre a aussi donné rendez-vous à la jeunesse ce samedi 07 octobre 2023 à la Maison des Parcellois.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. deugrekk

    Tiens! Tiens! Tiens! est-ce les mêmes imams et moukhadams qui avaient accompagné le Superviseur Amadou Bâ (lors des Locales et Législatives) en campagne électorale aux parcelles Assainies et qui avaient sauté trois prières dans la journée faute de temps libre? Oui, ne pas prier le tisbaar, le takussan et le timis pour des imams et moukhadams? Et pourtant les candidats de l’APR/BBY avaient tous mordu la poussière devant ceux de Pastef et YAW ! Et si l’histoire doit se répéter même si tous les responsables de Pasteef des Parcelles Assainies sont en prison !


  2. Sd

    Bilahi mane sama waleu je cais le prendre mangui koy togou Mak sama Gayi Amadou ba est notre Banque nous jeunesse de parcelle on fera comme les locales et législatives on va bouffer tout on argent inchala


  3. Azoo18

    Déjà commencé Doull yi akh promesse yi dans son fief parcelles alors qu’il est même po encore président ce Guinéen d’amadou woury Ba. 🇸🇳 🇸🇳 🇸🇳


  4. niul

    Après Son Excellence Macky Sall, Amadou Ba est le plus intelligent au Sénégal.

    Nous sommes contents de la manière dont vous gerez notre argent.

    Votons Amadou Ba pour le changement vers un Sénégal nouveau et réconcilié.


    • Ardo

      La campagne a commencé. Ils vont faire beaucoup de promesses et d’inuaguration de ceci ou de cela.


      AMDOU BÂ, milliardaire sur le dos des sénégalais, ne fera jamais de déclaration de revenu. Macky avait déclaré 7 Milliards, AMADOU n’osera pas dire aux sénégalais, qu’il aurait 15 Milliards.


      C’est cela le senegal d’auhjourdhui. On voit tous ces pauvres gens, espérer des miettes de leur  » futur président ».

      Les pauvres répondeurs automatiques, et les mouvements de soutien, recevront leur part du gâteau, au lendemain des élections, et tout s’endormira.


      QUEL TRISTE PAYS.

      NON. AFRIQUE DOU DÈM.


Laisser un commentaire