Parcelles Assainies : Énième trahison de Amadou Ba (Par Bocar Ndiongue Alliance Pour la République)

Lors des dernières élections locales lorsque nous avions dit Tout sauf l’ancien maire, Amadou Ba nous avait avec lâcheté trahi en proposant ce dernier à son Excellence tout en cachant son jeu pour ensuite se taire et se terrer chez lui sans en informer personne! Nous ne l’avions appris que récemment! Acte sournois et de lâcheté inqualifiable mais hélas Dieu est juste par sa grâce infinie nous avions eu ce que nous voulions et lui il a récolté au stade municipal les fruits de ses turpitudes et « tapalé » dignes d’un boulanger de « tapa laka »! Pas d’engagement à géométrie variable! Allah n’aime guère la trahison d’où qu’elle vienne !
Aujourd’hui encore bis repetita il a encore trahi notre commune 2ème sur la liste proportionnelle des législatives de BBY le sieur Ba figurant ou, député intermédiaire cédera le poste de députation à un « diambour » qui n’a rien à voir avec les parcelles et pourtant il aurait dû au moins exiger que ce poste échoit à un Parcellois jeune, sage, cadre ou femme qui qu’il soit pourvu seulement que ce poste de député reste à la commune dés lors qu’il n’a pas sa place à l’assemblée! Mais aucun Parcellois ne le remplacera pure égoïsme! Il est toujours dans la logique « du ma personne rek ou les miens ».mais rien pour les Parcellois comme la Der qu’il avait filé à un « jambour »!
En vérité, il ne respecte même pas les Parcellois or « Mouno gnou Yakaar yaapgnou » quelque que soit ta position sociale! Parcelles c’est NOUS ! Et ce sera encore démontré!
Conclusion : la commune des Parcelles n’a aucun intérêt dans ces élections législatives sur la liste Bby par la seule et unique faute du coordonnateur toujours fantôme obsédé seulement par son retour aux affaires et sa carrière personnelle !
Je présente mes plates excuses à tous les membres du BBY avec qui nous n’avions pas les mêmes positions lors des élections locales dernières particulièrement aux membres de l’Anc en mon nom et au nom de toute l’APR nous n’avions aucune haine contre personne. Nous avions mené simplement un combat de principes. Il fallait le changement et l’espoir était placé en lui et avec l’appui de Son Excellence le Président Macky.
Taisons nos rancœurs et autres querelles unissons nous au nom seulement de l’intérêt communal
Restez attentifs et prêts à faire face !