Papy Djilobodji sévèrement recadré par le président du FC Nantes: « On lui a appris à jouer au foot »

Papy Djilobodji va-t-il aller au clash avec son club. On serait bien tenter de le croire. Le défenseur international sénégalais veut coûte que coûte rejoindre le Celta de Vigo en Espagne, club avec lequel il s’est mis d’accord pour un transfert. Mais ça bloque au niveau du club qui trouve la proposition du club espagnol (1,6 million d’euros) est bien en dessous du prix normal du défenseur central.
Et dans les colonnes de l’Équipe, le président du club nantais n’y est pas aller avec le dos de la cuillère pour recadrer son joueur. «Djilobodji nous fait tout un cirque. Il s’entend au niveau du salaire avec son club et derrière, c’est « démerdez-vous ». Il est bien gentil mais nous, on compte pour quoi? Je ne supporte pas ça. Aujourd’hui, on est loin du prix, attaque le président du FCN. Il a oublié qu’il a joué en CFA en région parisienne, qu’on l’a pris et qu’on lui a appris à jouer au foot. J’exagère, mais c’est presque ça. Il faut qu’il soit un peu correct, reconnaissant et qu’il arrête de nous faire du chantage. Moi, si on me met la pression, pas de problème. Je suis capable de le laisser toute l’année à rien faire», a taclé Waldemar Kita, président du Fc Nantes.
kita ignore que ce fils du Sénégal est l'espoir de tout un pays de kaolack de son village puis de son quartier
Xalassssss ki mo méchant kw me dra contunel sa forcing rk ambulant Bo guiss grossit mo nek ci xel mi dc bayiko mouy ratatati rk guena gnu fi sterling