Pape Seydou Ndiaye revient sur son choix de rejoindre Jaraaf

Pape Seydou Ndiaye a réussi ses débuts avec une belle prestation et une victoire face à Dakar Sacré-Cœur, sous les couleurs du Jaraaf. Avec sa nouvelle formation, le jeune gardien international (24 ans) espère «aller de l’avant» et «continuer sa progression».

Titularisé pour son premier match avec le Jaraaf, Pape Seydou Ndiaye a grandement participé à la victoire (2-1) des Médinois sur Dakar Sacré-Cœur. C’était ce dimanche au Stade Léopold Sédar Senghor, en clôture de la 3ème journée de Ligue 1.

Le portier se réjouit d’avoir débuté sa nouvelle aventure par un succès. «Je suis vraiment satisfait du résultat. Notre équipe était bien en place et malgré le but pris tôt, on s’est ressaisi pour faire la différence», dit-il.

Arrivé au Jaraaf en novembre après plusieurs saisons à Niary Tally, le désormais ex-gardien capitaine des «Galactiques» a déjà l’esprit tourné vers son nouveau challenge. «Je ne dirais pas que c’est nouveau parce que toutes les équipes sont pareilles. Je me suis vite intégré pour essayer d’apporter quelque chose à l’équipe», assure-t-il dans L’Observateur.

Expliquant sa décision de rejoindre le Jaraaf comme un «choix purement sportif», Pape Seydou Ndiaye soutient que «c’est le football. On n’est pas tenu de rester tout le temps dans une équipe. J’ai fait mon choix de venir au Jaraaf, mais il n’y a pas de problème avec Niary-Tally. C’est juste un choix personnel et j’en suis vraiment content».

Pape Seydou Ndiaye avoue tout de même avoir rejoint le club le plus titré du Sénégal (11 championnats, 15 coupes nationales) pour continuer sa progression. « Le Jaraaf est une très bonne équipe qui peut me permettre d’aller de l’avant et mieux progresser à l’avenir », souligne-t-il.

Source : Press Afrik

1 COMMENTAIRE
  • baye

    du courage jeune homme dina bakh inchalah

Publiez un commentaire