Le président de la République peut compter sur le Directeur général des Aéroports du Sénégal (ADS). Aussi bien dans le cadre des missions administratives qu’il lui a confiées que dans le domaine politique, renseigne Jotay via une correspondance particulière.
Pape Maël Diop, qui a été l’un des premiers compagnons du chef de l’Etat du temps où des vaches maigres, a lancé dès l’accession au pouvoir de ce dernier le mouvement politique RAM (le Réseau des Amis de Maël devenu le Rassemblement Autour de Macky). Un mouvement constitué de hauts cadres, de techniciens chevronnés de femmes engagés et de citoyens lambda, qui compte des adhérents dans l’ensemble des communes de Dakar, mais aussi très ancré en Casamance, à Thiès, Saint Louis, Touba et dans les autres régions du Sénégal et qui est au service exclusif du président de la République.
Maintenant, le Mouvement a traversé les frontières. La preuve, il a été lancé à Paris en présence de son Président Pape Mael Diop lui-même ce vendredi 23 septembre à la Résidence du 61 Rue de Charonne dans le 11eme arrondissement de Paris, cela après la fin du salon Top Resa consacré à l’industrie du Tourisme et des Transports Aériens au parc des expositions à la Porte de Versailles.
Très heureux du lancement du Mouvement en France, Papa Maël Diop a invité ses partisans à accompagner le chef de l’Etat pour l’émergence du Sénégal. Dans sa stratégie de faire la politique autrement, il a promis de soutenir les membres du RAM en France pour le montage de projets notamment dans le domaine agricole et l’acquisition de maisons au pays à travers des projets mobiliers. Le Directeur général des ADS promet de réfléchir sur comment intégrer ses compatriotes dans le projet « un agent-un toit » en exécution sur la plateforme aéroportuaire.
Le Président du RAM a demandé à ses partisans de fonder leurs relations sur la confiance et la sincérité et d’exclure la démarche partisane sur les questions qui intéressent le développement du pays. A la fin de la rencontre avec Papa Maël Diop, la centaine de personnes présentes sous la coordination d’Ibrahima Diaw, a poursuit la réunion pour une structuration du RAM en France.
pape mael diop n’est même pas capable de gagner un quartier alors comment peut-il aider le président. Peut-être avec notre argent il peut rassembler des gens mais faire gagner le président c’est impensable.
Après avoir fini de mettre à genoux les aéroports du Sénégal tu peux te permettre de leurrer le président macky sall mais sachez que ta fin est proche voleur
Après avoir fini de mettre à genoux les aéroports du Sénégal tu peux te permettre de leurrer le président macky sall mais sachez que ta fin est proche voleur
Foutaises, la preuve pape mael n’est même pas capable d’être parmi les personnalités du Point E là où il habite. Arrêtez de nous amerder avec ces incapables.
mael occupe toi des travailleurs de ads ils soufrent ( brigade vers scurit de piste ) c dure il n’ont pas de contrat c’est anormal tu gere mal tes travailleurs