Pape Ibrahima Faye satisfait, malgré les lacunes techniques lors de la victoire du Sénégal en CAN U17

Pape Ibrahima Faye satisfait, malgré les lacunes techniques lors de la victoire du Sénégal en CAN U17

Le sélectionneur de l’équipe nationale des moins de 17 ans du Sénégal, Pape Ibrahima Faye, a exprimé sa satisfaction quant à la victoire de ses joueurs lors du premier match de la CAN U17 face à la Gambie. Cependant, il aspire à une meilleure maîtrise technique et à une plus grande efficacité offensive pour les prochaines rencontres.

Avec un score de 1-0, le Sénégal a bien entamé la compétition de la CAN U17 Marion 2025. Néanmoins, Faye a noté que ses joueurs ont affiché deux visages différents lors de ce match, ce qui doit servir de leçon pour la suite du tournoi, comme il l’a confié à nos confrères de Sud Quotidien.

« En première période, nous avons su dérouler notre jeu et avons réussi à jouer à l’intérieur avec nos arrières latérales. Cela fait partie de nos principes offensifs », a-t-il expliqué. Toutefois, le sélectionneur a reconnu que lors de la deuxième mi-temps, l’équipe n’a pas été à la hauteur techniquement, ratant de nombreuses passes et perdant le ballon dans les phases offensives. « Mais ce genre de compétition nous permet de corriger nos imperfections », a-t-il ajouté sur Sud Quotidien.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *