Pape et Cheikh: « Si la médiatisation faite sur l’affaire Karim Wade était accordée à la lutte contre le virus ébola … »

Pape et Cheikh: « Si la médiatisation faite sur l’affaire Karim Wade était accordée à la lutte contre le virus ébola … »

Le groupe « Pape et Cheikh » s’est prononcé sur l’actualité au Sénégal qui est marquée par le procès de Karim Wade et le virus éboula. Et pour le duo de musicien, les Sénégalais doivent davantage unir leur force pour vaincre la maladie. Et d’ailleurs pensent-ils que la la médiatisation accordée au procès de Karim Wade devait être accordée à l’épidémie qui menace. « Le problème majeur, c’est qu’on doit tout laisser de côté pour s’intéresser au virus éboula. Cette épidémie doit être la préoccupation de tout un chacun. Les divergences doivent être mises de côté. Ébola ne connaît ni Ps, ni Pds, ni Par, encore moins la couleur de la peau ou la race des individus. Si la médiatisation faite sur l’affaire Karim Wade était accordée à la lutte contre le virus ébola, les gens auraient pris conscience sur les différents moyens de prévention contre le virus. Unissons nous et combattons ébola. »

2 COMMENTAIRES
  • kumba

    alors la tous a fait d’accord avec vous

  • jéjé

    Tout à fait entièrement d’accord

Publiez un commentaire