BRVM-10 160,06 -0,76 BRVM-C 169,69 -0,32 Dernière mise à jour : Vendredi, 14 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

5,88

SONATEL

-0,26

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 21° clear-night
Annonces

Pape Doudou Cissé: « Il m’a paru opportun et nécessaire d’attirer l’attention du président de l’APR sur… »

Macky Sall, ministre de la femme, pape doudou ciccé
Pape Doudou Cissé: « Il m’a paru opportun et nécessaire d’attirer l’attention du président de l’APR sur… »

« Il m’a paru opportun et nécessaire d’attirer l’attention du président de l’Alliance pour la république sur la situation politique de la commune de Grand Dakar…« , propos de Pape Doudou Cissé qui interpelle le président Macky Sall…

« En effet depuis un certain temps, des gens mal intentionnés, tapis dans l’ombre et en perte de crédibilité adressent, par l’intermédiaire de seconds couteaux, des propos irrespectueux à l’endroit du Ministre de la femme. Ses brillants résultats dans son département ministériel et son programme d’inclusion sociale au niveau de la commune de Grand Dakar ont suscité des jaloux, incapable de suivre la cadence sociale imposée par Madame le ministre, leur seul argument reste des invectives…« , regrette M. Cissé.

Pour le coordonnateur de la Cojer de Grand Dakar, Ndèye Saly Diop Dieng, « consciente de l’importance capitale des échéances électorales qui se profilent à l’horizon, est au dessus de la mêlée pour accomplir pleinement la mission que son excellence le président de la République lui a assignée avec le plus haut degré d’engagement et de responsabilité. Si nous interrogions la réalité du terrain, on se rend compte que Madame sociale n’est pas dans une posture de guéguerre mais plutôt dans une dynamique unitaire pour rendre concret les objectifs de l’année sociale dédiée aux femmes, aux jeunes, aux personnes âgées et à celles vivant avec un handicap« .

A cet effet, Pape Doudou Cissé lance un appel « solennel à toute la famille républicaine de la Commune de Grand Dakar » pour qu’elle suivre « la dynamique ‘consolidante’ de cette brave femme qui œuvre quotidiennement pour la réélection du président Macky Sall. Actuellement l’heure n’est pas aux accusations stériles et mensongères mais plutôt à l’accélération de la cadence pour un Sénégal émergent…« 

Annonces
Annonces

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *