Pape Djibril Fall : « La cohabitation est actée. La volonté du peuple doit être respectée »

La tête de liste de la coalition « Les Serviteurs », Pape Djibril Fall s’est prononcé sur les résultats provisoires des élections Législatives du dimanche 31 juillet. En effet, ce dernier considère que la cohabitation entre l’opposition et le parti au pouvoir est actée. Et la volonté du peuple doit être respectée.
« Hier les Sénégalais sont sortis voter pour élire leurs représentants. Et les tendances montrent une forte percée de l’opposition sénégalaise dans le territoire comme dans la diaspora », a réagi Pape Djibril Fall sur sa page Twitter.
Pour la tête de liste de la coalition « Les Serviteurs », la cohabitation entre l’opposition et le parti au pouvoir est actée. « La volonté du peuple doit être respecté », clame-t-il.
Hier les sénégalais sont sortis voter pour élire leurs représentants
Et les tendances montrent une forte percée de l’opposition sénégalaise dans le territoire comme dans la diaspora. La cohabitation est actée !La volonté du peuple doit être respecté.@BakhdadO #kebetu pic.twitter.com/UItgH8HLKD— Pape Djibril fall député (@soutien_PDF) August 1, 2022
sonko rek ba 2024
bienvue djibril yangui doga wakh wakhi nitte yallah nga ame bén député ndakh dinga bakh asemblé tu est bon mais nioune sonko laniou geume dans lavenir pourquoi pas
Une cohabitation n est prevue dans textes peut etre vous voulez dire collaboration
ils ne connaissent même pas la constitution de leur pays
Les commentaires sont fermés.