Publicité

Pape Diop chez Me Wade après le verdict de la Crei

 L’ancien président du Sénat était hier à Fann Résidence pour apporter son soutien au Pape du Sopi suite à la condamnation de son fils.
La Tribune renseigne que les deux hommes ont longuement discuté avant que Pape Diop ne prenne congé. C’est dire que les malentendus entre Me Wade et Pape Diop semblent avoir été définitivement dissipés.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. keba

    ils n iront nul part le senegalais d aujourd'hui n est pas un ignorant crois tu nous allons laisser les familles et personnes s enrichirent durant toutes leurs vies he ben tu te trompes mon vieux .


  2. manga

    Les politiques sont tous pareils que ce soit d un côté ou l autres. Franchement s ils s'entre tuaient entre famille Wade et famille salle c est pas un problème l essentiel qu ils nous restituent notre fric mais pas qu ils arrêtent a nous montrer ou est passé notre pognon comme l avaient fait Wade et Idrissa sek le reste c est leur problème réfléchissons on entendra jamais tel et tel ministre ou président s affronte avec son opposant couteau ou machette à la main ni coup de poing. Est ce nous qui sommes inconscients ou c est le contraire? Ce qui me préoccupe c est qu'ils ce sont foutues de nous depuis des années. Il faut comprendre( frères et soeurs) que nous nous faisons toujours avoir par ces politiques. Ils commencent leurs cinéma pour nous diviser et puis on moment que nous nous entre tuons nous pauvre. Eux ils prennent leurs billets d avion et se barrent du pays (de papa au cousin lointain ) non seulement avec des gardes corps mais avec notre fric. Et nous laisse nous entre tuer jusqu au dernier et si il reste des recapés ne croyais pas qu ils leur achaperont! non! Ils enverront leur imposteur venir nous bercer et aller tout droit nicher au trône pour nos saigner d avantage encores et encores c est des assoiffés de fric et de sang ces politiques.

    Alors. Est ce une culture pour nous africain ou une inconscience? Je ne sais pas. Ce que je peux vous dire (frères et soeurs) moi perso je ne me battrais pas et non plus faire du mal à autrui pour le bonheur d un quelconque politique. Alors réfléchissons en QUE l AFRIQUE SOIT BÉNIT.

    Amen


Laisser un commentaire