PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
pape diogaye 1 - Pape Diogaye Faye crée le quotidien "Direct News"

Pape Diogaye Faye crée le quotidien « Direct News »

Le nouveau journal de Pape Diogaye Faye, »Direct News », sera lancée la semaine prochaine.

Une équipe de jeunes

Ce quotidien dont le lancement est prévu, la semaine prochaine, pour cause de Gamou, sera animé par une équipe de jeunes et d’anciens journalistes très dynamiques, confie Pape Diogaye Faye.  Le N°00 traite « Les enfants de la rue, le ventre mou du Pse ».

Groupe de presse

Et l’ancien Dirpub de « Direct Infos » dit également travailler  à la création d’un grand groupe de presse. Avec, entre autres, un volet événementiel et d’édition.

Jeunes et anciens

Et la jeunesse sera aux postes de responsabilité encadrée par d’anciens journalistes expérimentés. Occasion également pour Pape Diogaye Faye, qui sera dans le groupe directionnel, de « tourner définitivement la page ‘Direct Infos »  sans rancune ». Tout en félicitant infiniment l’industriel Cheikh Amar, pour ces cinq ans fructueux de compagnonnage.

Pas de similitude

Aussi dégage-t-il  en touche toutes ces allégations attestant une supposée similitude entre « Direct News » et « Direct Infos ». D’ailleurs, argue-il, la maquette, la couleur et l’appellation restent foncièrement différentes.

Bon vent cher confrère !

Direct News Pape Diogaye Faye
Annonces

Un commentaire

Malick Diallo

Pape ton cotidien doit etre un cotidien de verite pour defendre le peuple senegalais pas un cotidien des fauts politiciens les politiciens africains prennent leur peuple en otage il sont pas humain lafrique est riche lafricains doivent alleche est dignement tous les chefs detats africains ils doivent disparaitre il sont vendu lafrique

Publier un commentaire