PUBLICITÉ

Papa Massata Diack convoqué à la DIC

Selon la Radio sénégalaise RFM citée par plusieurs sources, Papa Massata Diack vient d’être convoqué à la Division des Investigations Criminelles (DIC) Il devra se présenter chez les enquêteurs ce 17 février.

Le fils de l’ancien président de la fédération internationale d’athlétisme, ex-consultant marketing de la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF), qui se trouverait au Sénégal, a été placé par Interpol sur sa liste des personnes les plus recherchées le 17 décembre après un mandat d’arrêt émis par la France.

Annonces

(5) commentaires

  • Faye Sall

    Na lerre rek

  • Medoune Thiam

    la vérité rien que la vérité

  • Senegal

    Il faut que ce soit plus claire merci, pas de parti politique merci

  • Lune

    Merçi les amis, merçi à vous les vrais Sénégalais , ceux qui aiment voir le sang coulé , surtout le sang des autres nous les lâches quoi , en fait la vraie justice qui nous satisferait c'est que Diack fils sorte sans la tête sur les épaules , sinon on jurera que c'est encore un complot de qui vous savez , je ne veux même plus prononcer son nom .

    Donc Diack père et fils veulent copier sur notre chef et son roi de père ils sont fous nous avons dit que nous préférons les originaux aux copies , d'autant plus qu'ils font tout le contraire de ce qu'il faut faire , nous et c'est normal on prend au Sénégal pour emmener chez les blancs , eux , ils font le contraire c'est pas être raciste ça , c'est comme la nationalité , être au palais pendant 12ans et ne jamais parlé un mot wolof au point que l'enfant qu'on a conçu je sais pas comment d'ailleurs n'a jamais pu dire un mot de langue de ce pays , il paraît qu'on l'oblige à parler wolof à Reubeuss , est ce que vous imaginez comment Macky est barbare .
    Il paraît que dans le palais de notre chef , maintenant on y parle que cette langue barbare , la femme du nouveau locataire a remplacé les strings par des dialdiali et Kessing Kessing , les bombes anti odeurs par du thiouray et vous dite que c'est pas des féticheurs ces gens là .
    Pour en revenir aux Diack qui veulent copier notre chef le bien nommé Wade je lui dis rassurez – vous président et futur , nous les vrais Sénégalais veilleront à ce que vous restez uniques .

  • Makal

    lune on a rien piger de koi tu parle t es pas clair

Publier un commentaire