Palestine: « Le gouvernement Sénégalais manque de courage pour condamner l’attitude… »

Le délégué général adjoint du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France dégage), Alioune Badara Mboup pense que le gouvernement Sénégalais manque de courage pour condamner l’attitude terroriste d’Israël et joue aux équilibristes.

Situation sérieuse…

Dans un post publié sur sa page facebook, le délégué général adjoint du Frapp, Alioune Badara Mboup estime que si on n’a pas des choses à dire sur une situation sérieuse, mieux vaut se taire. Pour lui, le silence est souvent un langage et un acte diplomatique.

Plusieurs décès…

Depuis le 10 mai, 197 Palestiniens ont été tués, dont au moins 58 enfants, et plus de 1 200 blessés. Côté israélien, dix personnes ont été tuées, dont un enfant, et 294 blessées par des tirs de groupes armés palestiniens depuis Gaza, dont le Hamas au pouvoir.

3 COMMENTAIRES
  • Sadikh

    Frapp un mouvement composé d’opportunistes et de vendus

  • Abdoulaye Diop

    La région où se situe Israël était occupée par quel peuple il y a des milliers d’années ? Si des Guinéens étaient devenus majoritaire dans la région de Kédougou, et que la majorité de la population ait quitté la région pour aller en Gambie pendant 800 ans, pour autant ces Sénégalais ne seraient-ils plus légitimes dans la région de leurs ancêtres ? Depuis que le prince héritier MBS et les autres émirs de la région ont commencé à douter de la réalité divine du coran, tout a changé ! Dans moins de dix ans, quand MBS va régner, je crains même que la kabaa n’ait plus sa vocation connue depuis des siècles ! On ne peut avoir des positions honnêtes sur ce conflit sans connaitre l’histoire d’Israël et comment des Arabes s’installèrent il y a au moins 1000 ans et qu’est-ce qu’ils venaient y faire, au milieu de juifs, peuple dont descendent tous les vrais prophètes, selon la Thora et le nouveau testament ! Cherchez, vous trouverez la vérité !

  • Gorel diallo

    Juste pour bénéficier de l’argent des arabes, Sènégalais truand dans le sang. pourquoi vous ne condamnez pas ce qui se passe au Mali et en RCA?

Publiez un commentaire