PUBLICITÉ

PA Unité 10: Regardez l’ambiance chez Modou Lô avant le combat…

A seulement quelques heures du combat face à Eumeu Séne, les supporters de Modou Lo, dans son fief aux Parcelles Assainies, affichent un trop-plein de confiance. Ils sont venus nombreux pour accompagner le “Roc” au stade Léopold Sédar Senghor. Ils prédisent une deuxième victoire nette et sans bavure contre leur adversaire de 2014.

Lire aussi : Pikine: Regardez l’ambiance chez Eumeu Séne avant le combat… (Senego Tv)

Une revanche et une couronne en jeu

Ce dimanche 28 juillet Eumeu Sène mettra en jeu sa couronne de roi des arènes. Une couronne qu’il avait dérobée à Bombardier il y a deux ans de cela. Après une saison sans lutter, « Taishinger » voudra surement faire une bonne figure pour sa première sortie en tant que Roi des arènes.

L’enjeu est de taille pour ce choc entre ces deux cadors de la lutte sénégalaise. Après l’humiliante défaite face à Balla Gaye 2, Modou lo voudra rebondir de la plus belle des manières en venant à bout du roi et enfin s’offrir la couronne qui lui échappe depuis un certain temps. Pour Eumeu, le défi est de conserver sa couronne et prendre sa revanche sur le Rock des parcelles assainies.

Regardez !

Eumeu Sène Lutte
Annonces

(7) commentaires

Aladji Ndiaye

Yalla ga danou dile bouray

Mams

Lamb déneu nekhatoul !

Dounkh

LGBTI laniou wakh nioune !

Big Senegal

Senegalais, reveillons nous. Sunu petrole,
Notre avenir. Notre future.

Mamadou Sam

Svp le pays ne va jamais avancer avec la lutte les terrains son fait pour le football

Modou Fall

Yalnala yalla may ndam Modo

    Cherif Diop

    Souniou pétrole laniou wahhh nioune