Ouverture des « Thiants » de Cheikh Mansour Diouf à Yoff, Cheikh Ibrahima Fall magnifiée…

C’est en présence de plusieurs autorités étatique que la cérémonie d’ouverture des « Thiant » annuel de Yoff s’est déroulée. A l’occasion de cette 12e édition, Cheikh Mansour Diouf, en présence de la famille de Cheikh Ibrahima Fall, cité comme un exemple d’humilité, a dédié cette première journée d’hier au vénéré guide religieux.

Le Khalif général de Thiénanba a rendu visite à Cheikh Mansour à Yoff, entre autres personnalités religieuses du pays. Le ministre Arouna Coumba Ndoffène Diouf était de la partie. Accompagné d’une forte délégation, il était venu représenter le président de la République. Ce derneir a magnifié les relations humaines et sociales du Cheikh. De nombreux lots ont été distribués, à l’occasion de cette journée, dont des machines à coudre, du riz, du sucre, des billets de la Mecque, entre autres denrées. Un geste salué par les nécessiteux.

Ce vendredi sera dédié à Serigne Touba, de nombreuses personnalités sont entendues à cette rencontre et parmi eux, les ministres Amadou Ba, Mouhamed Boun Abdallah Dionne…

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire