Publicité

Oustaz Mbacké Sylla, nouveau conseiller religieux de l'Assemblée nationale

Oustaz Mbacké Sylla, connu pour ses interventions dans l’émission « Ndekili » sur la radio Sud Fm, a fait ses adieux lors de sa dernière intervention. Le prédicateur a été nommé par le président de l’Assemblée nationale, El Malick Ndiaye, pour s’occuper des affaires religieuses.

Lors de cette émission finale, Oustaz Mbacké Sylla a tenu à clarifier qu’il n’abandonnerait pas totalement la radio. En effet, il prévoit de continuer à animer des émissions centrées sur des sujets religieux, marquant ainsi une nouvelle étape dans sa carrière médiatique tout en assumant ses nouvelles responsabilités au sein de l’Assemblée nationale.

Publicité

Cette information a été initialement relayée par nos confrères du site Kawtef, qui ont détaillé l’évolution du prédicateur dans le paysage médiatique sénégalais.

10 commentaires

  1. Diop

    Le Sénégal ne cesse de reculer d’année en année sur tous les plans depuis 2000. Chaque régime qui s’installe amène avec lui ses énergumènes, ses insulteurs, ses spécialistes en tout, ses marabouts, ses oustazes, ses journalistes, ses moutons et chèvres. On ne s’en sortira jamais avec l’idéologie de ces politiciens qui croient que gagner une élection est égal à se partager le pouvoir. Quelle honte avec ce gars qui se dit prêcheur alors qu’il n’en a pas les capacités.


  2. Jules

    Ma roussse, koudonn defendre porosset bi rekk dinga mosse si pathio bi linaikhnna, même si vous êtes un vernacle de premier plan. Du n’importe quoi ce pays.


Laisser un commentaire